FIN

Publié le par Soumia






Belle-20femme-20-38-.jpg

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Sousi<br /> Tu sais j'avais connu aussi un amour il y a 2ans .<br /> cet amour n'arrête pas de me salir sur les blogs de mes amies .<br /> je viens de supprimer Samia de mes contacts elle l'a dans ses contacts je ne peux pas lui dire le pourquoi<br /> j'aime bcp Samia c'est une amie aussi de longue date mais je ne veux plus voir cette femme ...ni lire ces coms...j'ai pas d'autre solution<br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I find it's higtest time to stop with him<br /> good evening my dear Sousi .....<br /> kiss from Loup de Lux .<br /> Dans la vie tout a une fin il faut savoir s'arrêter et surtout pas dénigrer celui qu'on a aimé ..çà serait se salir soi-même...retiens tjrs ça mon amie ...bisousss ton ami Edouard<br /> <br /> <br />
Répondre